Accueil
Les Forums de TOOBEZIERS.COM
LES FORUMS DE TOOBEZIERS.COM
Autour d'un Café
Les Forums de TOOBEZIERS.COM
LES FORUMS DE TOOBEZIERS.COM
Autour d'un Café
• Autour d'un Café » Poster un nouveau sujet un clic où ça ?
ce forum se désertifie ! Pourquoi ? c'est pourtant un bon outil de dialogue offert gracieusement aux Biterrois.
Y a-t-il un raison qui explique cette désaffection ?
C'est vrai que la présence communiste est un peu "lourde" mais on pourrait la relativiser avec de la diversité et du local ... je me demande aussi si la création de nouveaux sujets n'est pas un peu hermétique . Là où l'on trouve souvent le libellé "nouveau sujet" , il faut effectuer un clic sur une petite plume encastrée dans un surlignage . Pas évident pour tout le monde ....
Y a-t-il un raison qui explique cette désaffection ?
C'est vrai que la présence communiste est un peu "lourde" mais on pourrait la relativiser avec de la diversité et du local ... je me demande aussi si la création de nouveaux sujets n'est pas un peu hermétique . Là où l'on trouve souvent le libellé "nouveau sujet" , il faut effectuer un clic sur une petite plume encastrée dans un surlignage . Pas évident pour tout le monde ....
Je m'explique plus clairement : là où l'on recherche "nouveau sujet" , il faut cliquer sur "poster" !
cela manque un peu de clarté ....
cela manque un peu de clarté ....
Nous apporterons des modifications en début d'année.
Bien cordialement
Bien cordialement
• Autour d'un Café » Poster un nouveau sujet un clic où ça ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire ici.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir poster
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir poster

Se connecter
S'inscrire